Visite virtuelle

Par admin albert-thomas, publié le samedi 6 mars 2021 10:35 - Mis à jour le lundi 28 février 2022 18:31
JPO2.png
A travers différents parcours sur notre site, découvrez nos trois établissements : le Lycée Général et Technologique, le Lycée Professionnel et le Collège. Vous pourrez ainsi explorer virtuellement nos locaux et nos formations.

Bonjour et bienvenue à la cité scolaire Albert Thomas

Nous vous proposons une visite virtuelle. Vous pourrez à votre gré découvrir nos locaux, nos formations et tout ce qui fait la richesse de nos établissements (Lycée général et technologique, lycée professionnel, collège).

Important - à retenir :

Au bas de chaque page consultée, un sommaire vous permettra de continuer la visite virtuelle à votre rythme et selon vos envies, mais aussi de poser des questions.

Pour commencer, nous vous invitons à regarder un diaporama-vidéo présentant les espaces communs à nos trois établissements. Vous pourrez ensuite cliquer sur l'établissement qui vous intéresse (en bas de la page.)

Continuons la visite ! Désirez-vous vous informer sur...

Vous souhaitez poser une question ? Cliquez ici.