Voyage au Maroc 2018

Voyage au Maroc 2018 : Jour 7 (5 octobre)

Par MURIEL MARCELLIN, publié le samedi 6 octobre 2018 08:46 - Mis à jour le samedi 6 octobre 2018 08:48

Au programme, nous avons pris un petit déjeuner très copieux à 8h30 au restaurant de l’hôtel.

Notre matinée a débuté par le belvédère d’Agadir. Nous avions une vue sur le port industriel et la ville. Nous avons pu faire du dromadaire.

Nous nous sommes ensuite rendus au grand marché couvert d’Agadir où nous avons acheté des souvenirs.

L’après-midi nous sommes allés  faire du sport sur la plage. Certains ont pu faire football accompagnés des orphelins de Taroudant, pour les autres c’était marche rapide (3,7km à 6,3km/h de moyenne) sur la Marina.

Pour clôturer cette belle fin de journée nous avons eu la surprise de dîner au Mac Donald’s au menu Mc Arabia.

De retour à l’hôtel, nous avons apprécié nos douches alors que nos professeurs se réunissaient dans le salon de l’hôtel avec les futurs partenaires du projet : le directeur provincial de l'éducation nationale, les membres de migration et développement, le FIJ.

Rédigé par Tiphanie et Marie-Amélie

Distance parcourue : 10,8 kms

Pour voir d'autres photos, cliquez sur l'image ci-dessous :