Accueil de lycéens allemands

Par admin albert-thomas, publié le mardi 21 mars 2017 10:08 - Mis à jour le mardi 21 mars 2017 10:09
M. Terlikowski est à la recherche de bénévoles (personnels ou familles d'élèves) pour héberger les 30 allemands de la chorale du J. Kepler Gymnasium du 22 mai au 26 mai. Cette dernière participera au spectacle au TMR le 23 mai prochain.

Les choristes ont entre 14 et 18 ans. Ils sont autonomes dans la journée puisque leur emploi du temps sera composé de répétitions et de visites.
Si vous souhaitez héberger un(e) allemand(e) (il y aura principalement des filles), vous pouvez télécharger le document joint et le placer dans le casier de M. Terlikowski avant le 14 avril. Il est à noter que nos amis d'outre-Rhin parlent globalement tous correctement le français.

Par avance merci pour votre aide car il est pour l'instant difficile de trouver le nombre suffisant de familles d'accueil.