Activités sportives

UNSS cadets établissement : Championnat de France 2016 à Fréjus

Par THIERRY ESCALLIER, publié le samedi 28 mai 2016 18:52 - Mis à jour le samedi 28 mai 2016 18:52

Chadebec Charly, Comby Hugo, Denis Lucas, Gaume Théo, Gorodnychyy Alexeï, Loppin Anthony, Martel Ludovic, Pognat Jeremy, et leur capitaine,  Meyniel Gaëtan ont particulièrement brillé en se classant 4ème (16 équipes).

Sortis 2nd de leur poule de qualification, ils remportent leur 1/4 de finale sur le score de 70 à 65. Opposés au lycée M.Genevoix de Bressuire, nos joueurs se transcendent pour revenir au score à 1 minute du coup de sifflet final, après avoir été largement dominés durant toute la rencontre, mais également victimes d'une double erreur de la table de marque.

Rentrés dans le carré final, composé de 3 équipes intouchables (1 centre de formation et 2 équipes complètes de club), ils s'inclinent en 1/2 finale 43-67 contre le lycée St Vincent de Paul de Loos  puis 63-76 en match de classement contre le lycée F.Renaudeau de Cholet.

Sincères Félicitations à ces 9 joueurs ainsi qu'à Chavarin Lambert qui les a magistralement coaché sans oublier Clémence Gonnet Vanderpoorte, notre arbitre de charme.