Spectacle mardi 23 mai à 20 h au Théâtre de Roanne

Par admin albert-thomas, publié le mercredi 10 mai 2023 19:54 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2023 19:54
the.png
Option Théâtre

Le mardi 23 mai, à 20h00 aura lieu au Théâtre Municipal de Roanne la représentation de Ma Chambre froide, de Joël Pommerat.

Cette pièce sera interprétée par les élèves de l’option théâtre du lycée Albert Thomas et mise en scène par la comédienne Émilie Weiss (Compagnie Parole en Acte)

L’intrigue mêle suspense, drôlerie et engagement. Lorsque, à leur grande surprise, les employés d'un supermarché se retrouvent à la tête des entreprises de leur patron tombé malade, ils se voient en contrepartie dans l'obligation de rendre hommage à cet homme qu’ils détestent en créant chaque année une pièce de théâtre à sa mémoire. Une des salariée nommée Estelle y voit la possibilité de vivre un rêve...  Les voilà donc s'essayant tous au métier de PDG mais aussi d'acteur, dans certaines scènes hilarantes. Jusqu’au jour où, dans la chambre froide du magasin...

Pour en savoir davantage et venir applaudir la petite troupe d'Albert Thomas, il vous suffit de vous présenter au théâtre le soir de la représentation à partir de 19 h 30. Les places seront vendues à l’entrée. Vous pouvez aussi solliciter les élèves et les professeurs de l'option.

Les tarifs sont les suivants : 5 € : - de 18 ans / 8 € : adultes / Gratuit pour les moins de 12 ans.

Règlement par chèque à l’ordre de la MDL ou en espèces.

Nous vous espérons nombreux!