Remise des diplômes du baccalauréat, du CAP et du BTS

Par admin albert-thomas, publié le dimanche 11 novembre 2018 14:50 - Mis à jour le dimanche 11 novembre 2018 14:59
DSC03458.JPG
Cérémonie du 9 novembre

Vendredi 9 novembre, à partir de 18h, le lycée a organisé une cérémonie conviviale de remise des diplômes pour les anciens élèves de CAP, BTS, baccalauréats généraux, technologiques et professionnels, en présence de Mme Benucci, proviseur de la cité scolaire, mais aussi de M. Demange, proviseur adjoint du lycée général et technologique et de Mme Cicchetti, proviseur adjoint du lycée professionnel.

Accompagnés de M. Constantin, ancien proviseur de la cité scolaire, ils ont mis à l'honneur un certain nombre d'élèves particulièrement méritants lors de la session 2018 pour avoir obtenu une mention très bien, voire une moyenne supérieure à 20 à l'examen, sans oublier ceux qui se sont distingués par un parcours scolaire atypique, ou qui ont fait preuve d'un grand investissement dans la vie de l'établissement. (voir illustration de cet article)

La cérémonie s'est poursuivie par la remise des diplômes à tous les élèves dans la salle de la MDL et par un buffet dinatoire au self, occasion pour tous (anciens élèves, parents d'élèves, professeurs, membres de la communauté éducative) de reprendre contact, d'échanger sur les poursuites d'études ou de se remémorer les bons souvenirs de leurs années passées à Albert Thomas.

Nous félicitons vivement tous les diplômés et nous leur souhaitons une excellente poursuite d'études ou un bon début dans la vie professionnelle, munis de ce précieux sésame qu'est l'examen.