Paiement du self en ligne

Par admin albert-thomas, publié le mercredi 26 août 2020 11:18 - Mis à jour le mercredi 26 août 2020 11:20
self.png
Notre logiciel de gestion du self se modernise.

TURBOSELF

Dès la rentrée scolaire 2020, vous pourrez effectuer en ligne diverses opérations via un site sécurisé sur internet.

Au préalable, vous devrez créer un compte personnel.

En vous connectant à ce compte, vous pourrez :

• CONSULTER                     Le solde disponible sur votre carte de self

(ne sont  pas concernés les élèves demi-pensionnaires ou internes au forfait)

Les passages au self

(un moyen de suivre la fréquentation du self par l’élève)

-     REGLER EN LIGNE

1) Recharger votre badge (minimum 5 repas), pour  les utilisateurs à la carte, personnels ou élèves.  L’opération doit être effectuée avant 10H pour être prise en compte le jour même.

2) Régler votre facture (minimum 50 €), pour les élèves au forfait (demi-pensionnaires ou internes). Après réception de l’avis aux familles, vous pourrez régler votre créance en totalité, ou en plusieurs fois.

COMPTE PERSONNEL :

Création du compte lors de la première connexion :

• Cliquer sur « demande de création de compte »
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur votre badge d’accès au self
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiants et mot de passe vous seront adressés sous 48H maximum

Utilisation :

Saisir votre identifiant et mot de passe

• Suivre les instructions proposées à l’écran