Message de la région aux parents d'élèves

Par admin albert-thomas, publié le mercredi 18 mars 2020 15:16 - Mis à jour le mardi 24 mars 2020 14:05

Nouvelle information datant du 24 mars : réouverture progressive de la connexion ENT pour les parents de 18 h à 8h.

Dans le contexte exceptionnel, l'ENT est très fortement sollicité.

Des ralentissements sont constatés et il peut y a voir une indisponibilité de l'ENT ou des échecs de connexion. Les équipes techniques de l'éditeur KOSMOS sont à pied d’œuvre pour limiter les difficultés, prioriser les services indispensables, et renforcer les infrastructures serveurs. Les maintenances entreprises ont permis d'atteindre une plus grande fluidité dans les connexions.

Afin de préserver les usages pédagogiques des élèves et des enseignants, les accès pour les parents avaient été suspendus. KOSMOS annonce la réouverture progressive pour les parents à partir de cette semaine (à partir du 24 mars) : accès entre 18h00-08h00.