En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ACTUALITÉS

Information importante sur l'application Pronote

Par admin albert-thomas, publié le lundi 30 décembre 2019 08:35 - Mis à jour le vendredi 31 janvier 2020 09:29
logo-pronote.png
Si vous ne parvenez plus à accéder à l'application Pronote, vous devez mettre à jour votre compte.

L'information suivante concerne uniquement les personnes qui ont téléchargé l'application Pronote sur téléphone portable ou sur tablette avant le 20 décembre. Les utilisateurs de Pronote sur ordinateur ne sont pas concernés par ce qui suit (sauf s'ils utilisent un lien enregistré dans les favoris).

A la suite d'une modification intervenue le 20 décembre, si vous désirez utiliser l'application, il vous faut mettre à jour votre compte. Pour y parvenir, vous devez vous connecter sur ordinateur, puis cliquer sur le QR Code à droite de votre nom. Des consignes pour faire apparaître un QRcode à scanner apparaîtront. Vous devrez le scanner avec votre application Pronote pour retrouver l'usage de votre application. En cas de difficultés, n'hésitez pas à désinstaller et à réinstaller l'application avant d'effectuer la démarche.

Si vous utilisez Pronote sur ordinateur, vous n'avez aucune démarche à effectuer. (sauf si vous aviez créé un lien dans vos favoris : il faudra le recréer en repassant par la rubrique e-services du menu de gauche de l'ENT)

En cas de problèmes, n'hésitez pas à remplir le formulaire Pronote en suivant ce lien.