Demi-pension et internat

Par admin albert-thomas, publié le lundi 30 mars 2020 12:57 - Mis à jour le lundi 30 mars 2020 12:57
self.png
Information sur les remises d'ordre

Information aux familles : suite à la fermeture de l’établissement pendant la crise du Covid19, des remises d’ordre seront effectuées sur les factures de demi-pension et d’internat des élèves. Pour les personnes ayant opté pour le prélèvement, celui du mois d’avril ne sera pas effectué. Les excédents, qui seront nombreux, seront déduits de la facture du 3ème trimestre ou remboursés aux familles en fonction des différentes situations. Toutefois vous ne recevrez pas la nouvelle facture, ni les éventuels remboursements avant la reprise. Nous ne pouvons techniquement pas travailler à distance. Merci de votre compréhension.

La gestionnaire, D. DESMOYERS