Grand Prix d'Expression Orale

Par admin albert-thomas, publié le mercredi 30 janvier 2019 18:04 - Mis à jour le samedi 9 février 2019 08:27
304839-ff5722.png
Ouvert aux élèves de 1ère et de Terminale du Lycée Général et Technologique, ce prix récompensera les trois meilleurs élèves du Roannais.

Le Rotary Roanne Horizon organise un Grand Prix d'Expression Orale au printemps pour les élèves de 1ère et de Terminale.

Après un temps de préparation, les élèves devront s'exprimer de 3 à 5 minutes sur un sujet. Seront pris en compte le ton, le débit, la gestuelle, la structure du propos et les références culturelles.

Pour savoir qui représentera le lycée Albert Thomas lors de la finale, des éliminatoires auront lieu le mercredi 13 février à partir de 13h en salle 100. Les trois finalistes se mesureront aux autres lycéens roannais et les vainqueurs lors de la finale recevront des lots !

Les inscriptions pour les éliminatoires sont à présent terminées.