Déploiement de Pronote

Par KR Admin, publié le samedi 14 septembre 2019 20:25 - Mis à jour le samedi 5 octobre 2019 08:49
logo-pronote.png
Depuis le lundi matin 16 septembre, Pronote est accessible aux élèves et aux familles (consultation des notes, des cahiers de textes, des absences, des retards...)

Pronote est accessible depuis le lundi 16 septembre dans l'onglet E-services situé dans le menu de gauche.

Les parents et les élèves disposent de différents services dans Pronotes, entre autres :

- le cahier de textes de la classe (résumés des séances, devoirs...)

- le récapitulatif des absences et des retards

- la consultation des notes (ce service n'est pas ouvert à l'heure actuelle, mais le sera sous peu)

- une messagerie pour communiquer avec les principaux acteurs de la scolarité

- un agenda

Aucun code n'est nécessaire. Il suffit de se connecter à l'ENT et de cliquer sur Pronote. Si la redirection ne s'effectue pas sur Pronote, merci de renseigner le formulaire suivant (en cas de problèmes pour accéder à Pronote UNIQUEMENT et après avoir lu les deux remarques ci-dessous) :

Cliquez ici pour répondre au formulaire Pronote

NB : Internet Explorer, suivant la version que vous utilisez, peut ne pas être compatible avec les services ENT/Pronote

NB2 : Attention, il est obligatoire de valider la charte informatique après avoir coché "j'ai lu et pris connaissance de la charte" pour pourvoir accéder aux rubriques de l'ENT, et donc à Pronote.